Stéphane parle des Ultimum Sport

Stéphane Q. de la Team Roq Trail Attitude nous parle des Produits énergétiques de sport : Les gourdes de fruits secs Ultimum Sport.

"Pour ma dernière épreuve de l'année 2014, le Trail nocturne de Gémenos, Greg de Mulebar ma demandé de tester la gourde Ultimum Sport. Au premier abord, moi et la compote c'est pas l'entente cordiale.
Un produit peut-être plus connu des cyclistes que des coureurs mais qui, pourtant, me semble très intéressant.
Je dois avouer que j'ai eu un peur avec pruneau que cela tourne mal, mais finalement nikel, heureusement !!!!
Le goût du fruit est retrouvé. J'ai bien aimé la saveur, j'ai trouvé le produit agréable en bouche avec l'impression de manger un fruit pas trop sucré, juste ce qu'il faut.
La gourde est pratique. Le fait qu'elle soit refermable est top, cela permet de fractionner la prise (a contrario des gels qui une fois ouverts sont a finir) et donc de retarder l'effet coup de mou.
Je ne dis pas que je cours plus vite avec Ultimum Sport, mais ça redonne des jambes.
En conclusion, nous sommes en présence d'un produit dont les saveurs sont très agréables, la gourde et son bouchon refermable est un atout certain, seul petit souci, le format, qui pour un run bitume peut être compliqué a transporter. En trail, aucun souci avec un camelback.
A tester sans hésitation."

Un Grand merci Stéphane pour ce retour sur les Ultimum sport

https://fr-fr.facebook.com/roqtrailattitude
http://www.roqtrailattitude.fr/

Tripp Sport
Ultimum Sport - L'énergie 100% naturelle en fruit sec, 17 gourdes panachées de nos 6 fruits SPECIAL SPORT INTENSE 3 kiwis, 3 bananes, 3 abricot. 3 pruneaux

Ultimum Sport - L'énergie 100% naturelle
Ultimum Sport - L'énergie 100% naturelle en fruit sec
Ultimum Sport - L'énergie 100% naturelle en fruit sec

Commentaires

Articles les plus consultés