Agility Paddles par Finis - Produit phare 2015 !

Développez votre efficacité avec les Agility Paddles de Finis : prise d'appui rapide, optimisation de la poussée, ergonomie, pour les 4 nages.

Apprenez à nager avec des paddles !

Une prise d’appui rapide : placez votre avant bras en position verticale lors de l’entrée dans l’eau pour maintenir la plaquette.
Optimisation de la poussée : la forme convexe de la plaquette encourage l’accélération progressive du mouvement sous l’eau.
Pour les 4 nages : crawl, papillon, brasse, dos
Ergonomique : la forme épouse parfaitement les contours de la main. Ouverture pour le pouce, contours latéraux.
Sans caoutchouc, design ergonomique, ajustement parfait, améliore la technique et l’endurance dans l’eau. En plastique.

Existe en tailles S, M, L

L'avis de Yann :
Plaquettes Finis
Au départ je craignais de les faire tomber un peu trop souvent mais ça n'a pas été le cas et je m'y suis habitué et je les trouve très efficace, bien profilées et on oublie effectivement qu'on a des plaquettes en main et je n'utilise plus que ces plaquettes pour m'entraîner. Je recommande !

Commentaires

Articles les plus consultés