Ce soir Salon du running à Paris

La course pour voir un max de monde en peu de temps (1h).
J'ai trouvé Greg de Mulebar toujours accueillant, que je remercie.
Visite du stand DUO TONIC, avec un GARGAUD-CHANUT Denis (officiel) au top pour faire découvrir les saveurs gel et boisson.
Une petite découverte d'Eric Lenoir Xtenex qu'on vous fera profiter lors de nos stands.
Anthony Zamst Compressport au taquet avec les adeptes de Compressport France.
Vraiment super salon !
Et la cerise sur le gâteau un Monsieur Sébastien Chaigneau généreux ! et vraiment super sympa.
A samedi !
ps: je m'excuse auprès de Pauline Ricord, je devais venir ce soir et je suis rentré en vélo sans lumière à 22h. Je passe demain promis.
Sébastien Chaigneau Salon du running à Paris
Sébastien Chaigneau Salon du running à Paris

Commentaires

Articles les plus consultés